HIIT anticellulite

La cellulite est un amas de capitons graisseux disgracieux dont personne ne souhaite voir l’apparition. A ma connaissance je ne connais encore aucun individu éprouvant un réel plaisir à se voir pourvu de ces rondeurs insolites. Et pourtant plus de la moitié des femmes est concernée par ce phénomène qui prend parfois une ampleur conséquente au point de gâcher la vie.
Parce qu’à ce niveau là hommes et femmes ne sont pas sur le même pied d’égalité, une certaine injustice règne face à cette disparité.
Cependant certains de ces messieurs, peu je vous l’accorde mais quelques-uns quand même, doivent également affronter cette manifestation disproportionnée d’adiposité.

Différentes origines expliquent ce stockage de graisses particulièrement localisées :
Les facteurs héréditaires, hormonaux ou circulatoires jouent un rôle important dans ce processus de fabrication de gras mais le stress ainsi qu’une mauvaise hygiène de vie peuvent aussi favoriser cette accumulation de cellulite.

Vous faîtes partie de ces âmes sensibles à ce bouleversement corporel et vous aimeriez enfin vous délester de ce fardeau peu agréable à porter?
Comment faire pour éradiquer ce fléau source de nombreux complexes ?

Une technique, si vous l’appliquez régulièrement, vous permettra de perdre ce gras fort déplaisant en très peu de temps.
Un minimum d’effort, beaucoup de volonté et de la persévérance vous mèneront c’est certain à la perte de poids que vous recherchez et transformeront votre shape en un rien de temps.
Septique ? Consultez notre playlist « Témoignages » sur notre chaîne YouTube et vous laissez-vous surprendre par la quantité de kilos perdus en seulement quelques semaines par de nombreuses personnes. Votre motivation sera boostée et l’envie de tester cette méthode immédiate.

Allez-y, regardez, écoutez les retours positifs et enchantés de nos adhérents qui, après avoir adopté notre concept, ont réussi à s’alléger de cette charge pesante. Je vous attends ensuite pour démarrer cette séance spéciale fonte de gras de courte durée à laquelle vous n‘aurez besoin de consacrer qu’un petit quart d’heure, quelques minutes seulement pour maigrir vite et efficacement 😊.

Pourquoi le HIIT est-il n°1 des entraînements efficaces contre la cellulite ?

Parmi toutes méthodes d’entraînement existantes, le HIIT est incontestablement la technique sportive la plus appropriée pour maigrir rapidement.
C’est une formule naturelle qui ne fait appel qu’à vos propres capacités et votre motivation.
Cette activité de haute intensité s’effectue en fractionné ce qui optimise la puissance des impacts sur votre transformation corporelle. Votre métabolisme de base est alors augmenté ce qui permet à votre corps de continuer à brûler des calories même au repos.
Brûler des calories même au repos ! Ah.. Là je sens que j’ai capté votre attention, n‘est-ce pas ? Et bien oui cet entraînement constitué d’intervalles permet de puiser dans ses graisses autant pendant la phase de travail qu’après avoir réalisé ces efforts de courtes durées.

Pourquoi le HIIT s’adresse particulièrement aux non sportifs ?

Nul besoin d’être un athlète aguerri, même si rien ne l’empêche de pratiquer le HIIT dans un objectif d’entretien ou pour améliorer sa capacité cardio-vasculaire.
Vous avez une surcharge pondérale imposante et n’avez jamais adhéré à la pratique d’une activité physique ? Aucun problème. De nombreuses options vous permettront de suivre une séance en fonction de vos possibilités actuelles.
Vous êtes dans l’incapacité d’effectuer des mouvements impliquant de sauter ? No stress, vous réaliserez donc les exercices proposés sans impact.
Votre souffle vous joue des tours et vous vous épuisez rapidement ? Pas de panique, vous privilégierez de grandes amplitudes plutôt qu’un rythme effréné.
Vos muscles se dérobent au moindre effort trop intense car ils ne sont pas habitués à travailler ? Ne vous inquiétez pas, vous choisirez l’option la plus accessible le temps qu’ils prennent confiance.
Avec le HIIT votre progression sera rapide, vous constaterez une nette amélioration au niveau de votre respiration et du renforcement de vos muscles mais surtout vous vous apercevrez très vite des fabuleux résultats obtenus sur votre transformation corporelle.

En dehors du fait de maigrir vite pourquoi le HIIT est-il intéressant ?

Ce training spécial perte de poids rapide nécessite :

  • peu de temps. Moins de 20 minutes effectives. Se cale facilement à n’importe quel moment de la journée peu importe l’endroit où vos vous trouvez.
  • peu de matériel. Dans la majorité des cas un tapis suffit.
  • aucune tenue particulière. Elle doit être simplement confortable et accompagnée d’une bonne paire de Running. Un bon amorti est toujours préférable pour sécuriser vos articulations. Gardez une bouteille d’eau à portée de mains. L’hydratation est essentielle dans un processus d’amaigrissement et encore plus lors d’une activité physique.
  • accessible à tous grâce aux options variées et adaptées.

Quelle est la structure d’un HIIT ?

Échauffement.

Un bon entraînement démarre toujours par un échauffement de quelques minutes afin de préparer le corps à exécuter des mouvements sans risque. Une mobilisation articulaire et une activation musculaire progressive sont essentielles pour amener le corps à un travail plus intense ensuite. Cette préséance sert également à visualiser et essayer les différents exercices prévus pour la suite.

HIIT.

Le corps de séance, partie la plus engagée dans la fonte de graisses, se présente sous différents formats. Cela varie la plupart du temps entre :

  • 30/30 : 30 secondes d’effort suivie de 30 secondes de récupération
  • 40/20 : 40 secondes de travail pour 20 secondes de récup.
  • 45/15 : 45 secondes d’intensité puis 15 secondes de relâche
    Ce n’est pas parce chez Move Your Fit nous présentons une séance en 30/30 par exemple que vous devez absolument suivre ce shéma. Si vous vous sentez en pleine forme et apte à vous challenger alors n’hésitez pas à opter pour un 40/20. Cela n’empêchera en rien de suivre nos séances et d’effectuer nos exercices en notre compagnie 😉.

La durée d’un HIIT équivaut généralement à 20 minutes mais il arrive parfois que nous présentions une séance spécifique sur une durée plus courte.

Stretching.

Pour terminer l’entraînement nous effectuons toujours quelques étirements pour permettre aux muscles sollicités de se détendre et alléger l’intensité d’éventuelles courbatures.

Accompagné d’une alimentation saine le HIIT vous rendra l’accès facile à la perte de poids.
Maigrir rapidement ne sera plus un rêve mais une réalité.
Votre cellulite disparaîtra et laissera place au corps que vous idéalisé.
Votre transformation corporelle sera impressionnante et sans nuisance à votre santé.
Alors à vos baskets les amis 😊.

Laisser un commentaire