24 kgs perdus : Témoignage Marie-Blandine

Conscients des contraintes à surmonter et du parcours à effectuer, et parce qu’il nous tient particulièrement à cœur de vous apporter notre aide bienveillante si vous faîtes partie des personnes en quête de perte de poids, chez Move Your Fit nous avons conçu un programme répondant parfaitement à vos attentes.
Que vous soyez en légère surcharge pondérale ou doté d‘une corpulence démesurée, notre méthode, entièrement naturelle, vous est totalement adaptée.

L’obésité frappe de plus en plus de personnes de nos jours et engendre d’inquiétantes conséquences physiques et morales. Des troubles respiratoires apparaissent, une difficulté à se mouvoir se présente, d’insupportables douleurs articulaires et musculaires se manifestent, un manque d’énergie se fait ressentir, sans parler du regard des autres à endurer.
La honte, la colère, la tristesse, le désespoir, la solitude, le mal être… Tant qu’elles ne se sont pas acceptées, tous ces sentiments animent bien souvent le quotidien de ces personnes en souffrance. Elles ne se regardent plus, ne se supportent plus, ne s’aiment tout simplement plus.

Si vous vous sentez concerné par ce sujet, sachez que retrouver un corps moins dangereux pour votre santé, une esthétique plus avantageuse, un moral d’acier, une bonne condition physique et une vie appréciable n’est pas du tout inenvisageable.
Trouver la force, le courage et la motivation suffisante pour vous prendre en mains et surtout ne pas abandonner relève d’un défi quotidien. Certes.., mais c’est possible ! Avec de la volonté et un bon accompagnement ce qui vous paraît être une épreuve aujourd’hui ne sera que souvenirs demain.

Parmi tous nos membres ayant perdu un nombre incroyable de kilos en peu de temps et sans se priver, Marie Blandine, 30 ans, 2 enfants, témoigne en faveur de T12S.
Elle vous explique les raisons de son embonpoint imposant et comment elle a réussi à s’alléger de 24 kgs en seulement quelques mois.

Il faut croire en vous ! Rien n’est insurmontable 😊.

Les causes du surpoids de Marie-Blandine.

Obèse depuis son plus jeune âge Marie Blandine a toujours connu les difficultés énoncées précédemment.
Pourtant, à l’adolescence, elle réussit à perdre une vingtaine de kilos grâce à la pratique d’une activité sportive et un rééquilibrage alimentaire.
Mais la rencontre avec son futur mari engendra malheureusement un retour à la case départ.
Non sportif, et tout comme elle très gourmand, il ne fallut pas longtemps à Marie Blandine pour ré adopter son ancien style de vie.
En 13 ans, cette jeune maman, qui a vécu deux grossesses durant lesquelles elle n’a pas énormément pris de poids d’ailleurs, s’est accablé de 38 kgs.

Le déclic de Marie-Blandine pour se ressaisir.

Avec plus de 50 kgs à perdre, un IMC de 45, de grosses douleurs jusque là inconnues et un moral au fond des chaussettes, Marie Blandine envisageait sérieusement l’opération bariatrique.
Mais son véritable électrochoc surgit lorsque lors d’une de ses formations elle fut filmée.
Son apparence physique lui est alors revenue en pleine figure et une vraie prise de conscience s’ensuivit.
Elle s’est donc prise en mains en commençant par de la marche qui s’est avérée insuffisante.

L’inscription de Marie-Blandine à notre programme T12S.

C’est au mois de juin de cette année 2019 que Marie Blandine s’est essayée au HIIT.
Sa première séance fut un HIIT Step mis en ligne sur notre chaîne YouTube Move Your Fit au mois de juin.
Après avoir pratiqué 3 à 4 séances par semaine en suivant nos vidéos gratuites et avoir appliqué nos conseils alimentaires, elle réussit à réduire énormément sa masse graisseuse jusqu’au mois de septembre.
Puis une période de stagnation s’est invitée. Se sentant démunie face à ce ralentissement et suite à plusieurs retours positifs concernant notre méthode, elle prit alors la décision d’adhérer à T12S « Transformation en 12 Semaines ».

Programme payant vs vidéos gratuites en ligne.

Pourquoi payer un programme alors que notre chaîne YouTube regorge de vidéos gratuites ?
Il est tout à fait normal de vous poser cette question tant que vous n’avez pas testé notre concept.
Pour avoir expérimenté les deux, Marie Blandine répond objectivement à vos interrogations.

Rejoindre T12S permet :

  • d’intégrer le groupe privé dans lequel de nombreuses personnes s’entraident, se motivent, s’encouragent et se félicitent.
    C’est l’occasion d’échanger avec des profils similaires au sien et de s’enrichir de conseils provenant d’adeptes de longue date.
    Cette communauté est une véritable source d’énergie présente au moindre petit coup de mou
  • d’obtenir des réponses ultras rapides des coachs qui vous sont dédiés. Professionnels, investis et bienveillants ces experts en transformation physique dotés d’une gentillesse rassurante, mettent un point d’honneur à répondre présents lorsqu’ils sont sollicités
  • d’accéder à des recettes vraiment sympas et gourmandes.
    Il arrive parfois d’être en manque d’inspiration et ce répertoire culinaire mis à notre disposition est un véritable petit trésor
  • de jouir d’entraînements ludiques et évolutifs.
    Les séances d’activités physiques sont toujours très adaptées à tous.
    Les options proposées permettent de progresser à son rythme et l’humeur dégagée par les éducateurs donne toujours la pêche
  • de se surpasser en participant aux défis lancés.
    Ces challenges sont des opportunités supplémentaires de se dépasser, de constater les progrès réalisés, et d’atteindre encore plus rapidement les résultats espérés.

Résultats stupéfiants de Marie-Blandine.

24kgs perdus depuis le 17 juin jusqu’au tournage de cette vidéo!
Marie Blandine a non seulement transformé son corps mais a également modifié son état d’esprit.
Ce changement de vie radical lui vaut une grande fierté qui la pousse à continuer.

Sans T12S elle se serait démotivée et aurai inévitablement recommencé à manger.
Aujourd’hui son mari et elle s’autorisent une à deux sorties par semaine.
Elle n’éprouve plus ni fringale ni frustration et a complètement adopté ce mode d’alimentation sans restriction.

Un conseil de Marie Blandine : « Ne vous retournez plus sur votre passé. Regardez devant vous et ne lâchez rien ! » 😉.

Laisser un commentaire