Témoignage perte de poids grâce à T12S – Thomas Ferro Villechaize

Parmi les milliers de personnes ayant suivi notre programme T12S et dont la transformation physique est impressionnante, Thomas, 43 ans, papa et mari comblé, nous livre son témoignage avec un enthousiasme exaltant.
Passionné de sport de longue date, Thomas s’est dirigé vers une carrière journalistique et travaille aujourd’hui pour la chaîne française Bein Sport, exclusivement sportive donc 😉.

Quel a été le déclic de Thomas pour se prendre en mains ?

Frôlant les 90 kgs et ne supportant plus son apparence, Thomas a, comme de nombreuses personnes, essayé maints régimes et pourrait vous parler indéfiniment de ce fameux effet yoyo dont on ne soupçonne que trop peu l’impact à moins de l’avoir vécu soi-même.
C’est pourquoi, et après avoir cherché longtemps la méthode idéale, celle qui lui correspondrait le mieux et qui n’expédierait pas tous ses efforts aux oubliettes en un rien de temps, il s’est penché sérieusement sur notre concept.
Motivé par son fils et soutenu par sa femme, il a su trouvé en ses proches la motivation nécessaire pour agir efficacement afin de se sentir à nouveau bien dans sa peau.

En quoi T12S est-il différent des autres méthodes d’amaigrissement ?

Le plus important à retenir c’est que T12S n’est ni un régime, ni un rééquilibrage alimentaire. C’est une méthode entièrement naturelle qui allie sport et alimentation saine, variée et équilibrée. Il n’y a donc ni frustration, ni privation, ni carence, ce qui évite cette redoutable répercussion choc auquel le corps, malmené jusqu’alors, se retrouve confronté une fois le processus terminé. Avec T12S pas d’effet yoyo !
Pas de routine non plus. Pas de côté répétitif. Les cycles d’exercices sont différents et l’impact et l’intensité que l’on y met évoluent au fur et à mesure.
De nouvelles habitudes et une bonne hygiène de vie !

Focus sur les coachs !

Incapable de se prendre en mains seul, Thomas admet avoir trouvé au sein de notre programme T12S l’accompagnement dont il avait besoin.
Malgré la barrière de l’écran, puisque les cours sont en ligne, il explique avoir ressenti une proximité avec les coachs qu’il n’aurait jamais imaginée possible. Si loin et pourtant si proches ! Si « ailleurs » et pourtant si présents ! Cette impression étrange et tellement agréable de les connaître, de faire partie de leur intimité alors que ce sont eux qui prennent place dans notre quotidien, de les attendre chaque jour avec impatience pour passer ces quelques minutes de pure bonheur avec eux.
Simples, vrais, ils ne mentent pas et exposent la réalité des choses.
Leur pédagogie est au top et reflète une réelle bienveillance envers chacun.
Ils s’adaptent à tous, ne nous lâchent pas et nous boostent de folie !

T12S : Facile à emporter !

Comme de nombreuses personnes Thomas passait beaucoup de temps à courir, faire son jogging en extérieur, mais aussi courir après le temps.
T12S lui a permis de pouvoir pratiquer n’importe où, à n’importe quel moment de la journée, ce qui était fort appréciable étant donné la multitude de déplacements auxquels il était soumis de par son métier. Avion, hôtels, …
Comme dirait Thomas, un HIIT c’est seulement une vingtaine de minutes à consacrer, ça ne représente que peu de temps d’exercices et le must du must : … ça tient dans un Smartphone !
On peut l’emporter partout !

Les bénéfices de ouf du programme T12S !

En ne pratiquant que des HIIT, à raison de 3 à 4 fois par semaine, et en soignant légèrement son alimentation, Thomas a perdu plus de 7 kgs en 3 mois ! De très beaux résultats obtenus sereinement et sans contrainte.
Parmi les multiples bénéfices engendrés en parallèle de sa perte de poids voici ceux qui ressortent indéniablement :

  • Plus de plaisir.
  • Plus de motivation.
  • Plus d’envie.
  • Plus de cardio.
  • Un corps tonique.
  • Une silhouette plus représentative du corps qu’il s’espérait.

T12S a changé la vie de Thomas Ferro Villechaize.

Le fait d’avoir pris le temps de faire du sport, de s’être octroyé ce moment court dans la journée mais si bénéfique sur le plan moral et physique lui a fait gagner en sérénité.
Les endorphines libérées lui permettent de se sentir bien et l’apaisent.
Thomas se sent plus calme, plus posé, en pleine forme et en meilleure santé.

T12S a également eu un impact positif sur ses performances.

Sortir de sa zone de confort, de sa routine, lui a permis d’accroître ses capacités respiratoires et de parfaire son temps. Il l’a d’ailleurs fortement constaté lors d’une course en plein été durant laquelle il a explosé son chrono et déposé son ami.
L’envie de se dépasser à chaque fois est bien présente et le booste incroyablement !

Aujourd’hui T12S, Thomas, doté d’un cardio au top, d’un corps plus svelte et délesté de sa surcharge pondérale, en parle à tout le monde.
Il n’est pourtant pas ambassadeur T12S et ne gagne pas d’argent pour en parler, comme il le dit si bien, mais il recommande notre programme les yeux fermés, pour l’avoir testé et en avoir tiré lui-même de réels bénéfices.
Se transformer en 12 semaines n’est pas qu’un argument commercial mais bel et bien une promesse d’un beau retour sur investissement.

Laisser un commentaire