Perdre du poids avant l’été : conseils pratiques et rapides

L’été donne souvent des ailes à de nombreuses personnes en surpoids pour se prendre en mains et perdre leurs kilos de trop. L’approche de cette belle saison estivale qui promet de superbes vacances au soleil provoque la plupart du temps une prise de conscience subite. Parce que qui dit soleil dit plage, qui dit plage dit maillots, dit paréos, dit tenues légères…et donc sous-entend de dévoiler ses formes généreuses, de se mettre à nu. Cette période chaleureuse génère donc un élan de motivation soudain et propagateur pour perdre du poids.

Anticiper cette mise à l’épreuve, parce que oui s’allonger en maillot de bain sur le sable s’avère être une véritable souffrance pour certains, est évidemment une bonne initiative. Vous vous sentez mal dans votre corps, vous ne vous supportez plus et vous savez que l’échéance arrive à grands pas.

Dans cet article je vous dévoile ma recette miracle pour perdre du poids convenablement avant l’été. Celle qui vous délestera de votre gras tout en protégeant votre corps, celle qui vous mènera à votre objectif sans vous créer de nouvelles contraintes ou d’effets yoyo, celle que vous pourrez adopter pour le reste de votre vie sans qu’elle ne soit une corvée rebutante.

Et oui les amis, venir à bout de vos formes disgracieuses et nuisibles à votre santé sans régime c’est possible. Suivez mes conseils 😊.

Chacun sa réalité, ne vous comparez pas aux modelés de magazines.

L’été est généralement l’occasion pour une panoplie de journaux de mettre à la une la fulgurante transformation de stars populaires grâce à tel ou tel régime ! Leur belle silhouette, idéalement corrigée par un logiciel performant en matière de retouches soit dit en passant, suscite l’envie et relance la dynamique de se mettre au régime dans l’idée de leur ressembler. Cette mise à l’honneur exceptionnelle de méthodes alimentaires diverses dont sont vantés les mérites assurant une perte de poids conséquente fait évidemment rêver. Mais malheureusement, dans la majorité des cas, ces programmes diètes engendrent des carences, des troubles du comportement alimentaire, des frustrations, des privations et garantissent un impact néfaste sur votre santé, sans parler du double stockage de gras qu’ils provoquent après avoir perdu inintelligemment ce trop plein graisseux insupporté.
Gardez toujours en tête que les belles photos de presses hebdomadaires ou mensuelles ne reflètent pas la réalité. Il y a un fossé entre ce qui nous est montré et le véritable corps de la personne concernée.

A fuir impérativement !

Les régimes garantissant de perdre 10 kgs en un mois !

Il est impossible d’atteindre un tel objectif en si peu de temps. Tout d’abord parce que vos données personnelles ne sont propres qu’à vous et que sans les connaître rien ne peut se garantir. Plusieurs critères entrent en jeu dans une démarche de perte de poids : en autres votre âge, votre corpulence, votre taille, votre poids, votre condition physique, vos problèmes éventuels de santé … et beaucoup d’autres encore.

Le budget faramineux qu’ils vous demandent d’investir !

Etes-vous sûr de pouvoir tenir sur le long terme un programme vous réclamant 400 à 500 euros par mois par exemple ? Je pense que la question ne se pose même pas.

Les programmes assurant de perdre du poids sans effort !

Sachez qu’il faut toujours un minimum d’effort, de motivation, d’organisation, de réflexion pour créer un changement d’habitudes et réussir à éliminer votre gras correctement. Un changement se fait toujours étape par étape. On n’arrête pas durablement une addiction du jour au lendemain sans conséquence. Chaque chose en son temps.

Etre la meilleure version de vous-même doit être votre leitmotiv principal pour maigrir avant l’été.

Le but de votre amaigrissement ne doit pas être de ressembler à une personne que vous trouvez jolie, et que vous ne connaissez probablement pas d’ailleurs. Votre première motivation doit simplement être celle de devenir la meilleure version de vous-même. Perdre du poids est une décision importante, qui comme nous l’avons évoqué précédemment, demande des efforts. Il faut donc que cette décision soit prise pour les bonnes raisons afin d’assurer la longévité de votre démarche et ne pas risquer l’abandon. Un processus de transformation nécessite une intention profonde de manière à intégrer de nouvelles habitudes au quotidien.

Privilégiez une méthode naturelle pour éradiquer votre graisse définitivement sans nuire a votre santé.

Chez Move Your Fit nous prônons l’alimentation saine, variée et équilibrée.
Retirez de votre consommation tous les produits transformés et vous constaterez que naturellement votre corps retrouvera forme et énergie. Votre système immunitaire sera renforcé et vous aidera à lutter contre les maladies.
Adoptez en parallèle une activité physique de haute intensité et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif efficacement et rapidement.
4 séances de HIIT d’une vingtaine de minutes par semaine suffisent pour vaincre votre cellulite et vous décharger de ce poids lourd qui vous accable au quotidien.

T12S, transformation en 12 semaines, est notre méthode entièrement naturelle qui a largement fait ses preuves et déjà convaincu des milliers de personnes.
De nombreux témoignages que vous pouvez retrouver sur notre chaîne YouTube « Move Your Fit » appuient cette vérité.
Ce programme s’adapte à tout le monde car nous tenons compte de chaque individu : obèse, âgé, non sportif … tous !
Notre pédagogie permet à chacun de suivre nos entraînements en fonction de ses capacités du moment mais également de vite constater les progrès réalisés au fur et à mesure des séances. Votre métabolisme de base augmentera et votre gras diminuera.

En choisissant de suivre mes conseils pour éliminer votre graisse avant la saison chaude vous prenez la bonne décision pour maigrir rapidement tout en protégeant votre santé. Vous épargnez ainsi à votre corps de lourdes contraintes difficiles à gérer ensuite.
L’été en maillot ça fait rêver mais c’est aussi une possibilité. Il suffit de nous faire un peu confiance et de croire beaucoup en vous 😉.

Laisser un commentaire