Perdre du gras

Comment éliminer la culotte de cheval ?

20 mai 2018novembre 16th, 2020No Comments

D’antan les femmes dotées d’une culotte de cheval imposante rencontraient un franc succès auprès de la gente masculine. En effet leurs hanches aux formes généreuses représentaient un atout de charme indéniable pour plaire à ces messieurs.
Aujourd’hui les temps ont bien changé et la tendance actuelle nous encourage, nous femmes, à éliminer radicalement ce surplus graisseux désavantageux.

Oui mais comment faire ? Quelle est la bonne stratégie pour ne plus avoir de bourrelets disgracieux sur les extérieurs de cuisses ?
Faut-il s’évertuer à effectuer des petits exercices gymniques n’ayant aucune efficacité ?

Si comme beaucoup d’autres personnes vous êtes pourvue d’une conséquente culotte de cheval bien présente,
Si après avoir essayé de multiples mouvements gymniques sollicitant vos fessiers et vos cuisses vous constatez avec déception que cet amas graisseux considérable aime votre compagnie et qu’il ne vous lâche pas.
Soyez rassurée, j’ai une bonne nouvelle !
Je vous révèle ici la vraie méthode pour éradiquer complètement ce stockage de gras disproportionné.

Choquer le gras pour éradiquer votre culotte de cheval définitivement.

Il faut que vous preniez conscience de l’inefficacité d’un travail répétitif axé spécifiquement sur une partie de votre corps telle que vos abducteurs ou encore vos fessiers.
Vous ne pouvez pas réduire l’épaisseur de vos tissus adipeux sur une zone ciblée en effectuant de simples exercices de fitness.
Vous ne pouvez pas déstocker naturellement vos graisses de manière localisée.
Et n’espérez pas vous démunir de votre culotte de cheval sans toucher également au volume de votre poitrine avantageuse. Sauf si vous optez pour des solutions plus douloureuses et plus onéreuses telles que le bistouri, la liposuccion, ou encore la cryolipolyse.
Pour vaincre vos intimidants capitons il faut un entraînement global !

Faire du HIIT pour anéantir la cellulite située sur les extérieurs de cuisses.

Pour provoquer la fonte de graisses installées confortablement sur vos hanches il faut adopter une activité physique intense.
Grâce à ce travail de haute intensité votre corps tout entier sera concerné et votre rembourrage malgracieux réparti sur l’ensemble de votre anatomie disparaîtra de manière homogène.
Préférez une activité physique comportant des pics d’effort par intervalles à un sport d’endurance. Le temps de travail sera plus court, plus efficace et l’objectif atteint plus rapidement.
Le HIIT est un entraînement fractionné de courte durée qui présente une intensité de travail élevée. Cette méthode reconnue a fait ses preuves sur de nombreuses personnes et en convainc chaque jour davantage.
Le HIIT choque le gras ! Il permet d’augmenter votre métabolisme de base et de brûler un maximum de calories.
Ce ne sera pas sans effort certes mais les résultats obtenus vaudront bien ces quelques minutes de sueur 😉

Oublier les régimes pour éliminer votre peau d’orange.

Le régime quel qu’il soit implique une frustration et provoque des carences.
Vous perdrez du poids avec des restrictions caloriques que vous reprendrez inévitablement lorsque que vous cesserez de le suivre.
Vous évacuerez beaucoup d’eau et occasionnerez une fonte musculaire.
De plus certains régimes génèrent de graves troubles au niveau de vos organes. L’hyper protéiné, par exemple, empêche les reins de fonctionner correctement.
Je vous conseille donc de toujours manger à votre faim, des aliments bios et naturels évidemment, non transformés. Ne cherchez pas à éliminer les graisses, les bonnes graisses bien entendu, celles dont votre organisme a besoin pour rester en bonne santé.

Adhérer au programme T12S pour perdre le gras sainement et durablement.

Cette méthode « transformation en 12 semaines », qu’Alexandre Mallier et moi avons pensée à fait le bonheur de nombreux adeptes. Des milliers de personnes ont perdu énormément de kilos et se sont déchargées de leur fardeau graisseux en peu de temps.
Vous trouverez le témoignage de certaines d’entre elles sur notre chaîne YouTube « Move Your Fit ».
Avec ce programme axé spécifiquement sur la perte de gras vous serez encadrée, conseillée et motivée par des coachs sportifs diplômés d’état et spécialisés en nutrition.
Parce que nous sommes experts en transformation physique nous vous aideront à atteindre votre objectif dans de bonnes conditions.

Vous l’aurez compris, supprimer votre belle culotte de cheval de façon définitive c’est possible.
Pour cela il faut changer vos habitudes et préférer les entraînements de haute intensité aux séances de fitness classiques. Adoptez en parallèle une alimentation saine et équilibrée sans privation. Modérer plutôt que bannir vous apportera de meilleurs résultats. Adhérez à notre philosophie et vous aussi vous obtiendrez rapidement de beaux résultats probants 😊.